Sandro Caldari

Teilhaber*in seit dem 05.02.2025

Frankreich

"Passionné par le développement durable, je m’inspire de Gunter Pauli pour repenser les modèles économiques et allier impact positif et rentabilité. Étudiant à Grenoble Ecole de Management, j’ai mené des projets éco-responsables et collaboré avec Greenpeace. Mon objectif : contribuer activement à des initiatives innovantes pour un avenir durable."

Danksagungen

Jahr
2025
2025 :
Ce badge est remis à titre de remerciement à toutes les personnes ayant acquis au moins une action en 2025. Es wird derzeit von 5501 Aktionären gehalten.
Finanziell
Firefly
Selfless and brilliant!
This token of appreciation is given to everyone who owns at least 10 Team for the Planet shares. Es wird derzeit von 118277 Aktionären gehalten.
Ameise
It's not the size that counts, it's the ant hill!
This token of appreciation is given to everyone who owns at least 1 Team for the Planet share. Es wird derzeit von 133548 Aktionären gehalten.

Rollen (werden bald aktualisiert)

Warum ich mich dafür entschieden habe, Teilhaber*in zu werden

Face aux enjeux actuels qui déterminent la transformation de nos sociétés, je suis passionné par le développement durable et profondément inspiré par le travail de Gunter Pauli, un véritable visionnaire en matière d’écologie. Sa capacité à réinventer les modèles économiques en intégrant des solutions respectueuses de l’environnement m’a ouvert les yeux sur l'importance d'un changement systémique. Par son approche novatrice, il prouve qu’il est possible de créer des modèles qui respectent autant la nature que les besoins humains. Avec cette vision comme moteur, je souhaite concentrer mon expertise et mon énergie dans un secteur où impact positif et rentabilité peuvent coexister. Mon objectif est de contribuer activement à des projets et des initiatives plaçant le développement durable au cœur de leur mission, en apportant des solutions concrètes pour un avenir plus respectueux et durable.

Möchten Sie sich Sandro Caldari anschließen und im großen Maßstab gegen den Klimawandel kämpfen?

WERDEN SIE AKTIONÄR arrow_forward